Citations inspirantes…

« Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre de l’ancien »  –  Dan Millman

«La première et principale chose est d’être dans l’amour avec vous-même. Ne soyez pas dur; soyez doux, prenez soin de vous. Apprenez à vous pardonner encore et encore, sept fois, soixante-dix-sept fois, sept cent soixante-dix-sept fois. Apprenez à vous pardonner. Ne soyez pas dur; ne soyez pas antagonique envers vous-même, alors vous fleurirez.». Osho

« La maladie est l’effort que fait la nature pour guérir l’homme.
Elle renferme l’or véritable qu’il n’a trouvé nulle part ailleurs ». Carl Gustav Jung

« Si quelqu’un me guérit et me retire mon mal, j’entends aussi qu’il me hisse au niveau de conscience que j’aurais atteint si j’avais moi-même résolu ce que ce mal devait m’apprendre. Sinon, s’il me laisse dans le même état de conscience après m’avoir retiré mon mal, il me vole l’outil de ma croissance que peut être cette maladie. » Yvan AMAR

« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ». Voltaire

« L’essentiel en ce monde, n’est pas l’endroit où nous sommes ; mais la direction dans laquelle nous marchons ». Olivier Wendell Homes

« la différence fondamentale entre soigner et guérir, est la même qu’entre soi-nier et gai-rire, ce qui veut dire arrêter de se soi-nier et d’être transformé en soi-niais par des “soi-niants” ! » J. Salomé

 » Tant que l’âme, le corps et l’esprit sont en harmonie rien ne peut nous affecter  »
Dr Bach

« Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies, mais nos maladies sont là pour nous guérir ». Carl Gustav Jung

« Si vous voulez aller mieux, cessez de vouloir aller mieux ». Citation taoïste

« Votre corps est un temple, n’y faites pas entrer n’importe quoi ». Dr Kousmine

« Notre santé dépend et reflète la « santé » de nos relations humaines ». Shizuto Masunaga

 

 

Laisser un commentaire